Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Actualités
Horaires
Résultats
Compétitions fédérales
Photos
Arbitrage
Infos pratiques
Actualités

Bars-bars 2013

Un bon début !

Samedi 21 septembre, Nicole Béguin, Luna Potiron, Alain Bounhol et Sébastien Thobie sont partis à Laval pour y faire un tournoi bien particulier car celui-ci se passe ... dans les bars ! Rassurez-vous, toute l'équipe est restée sobre durant la journée, dans une ambiance particulièrement conviviale.


Une fois le sandwich de midi avalé, départ pour le 1er bar. A l'aide du plan (et parfois du mini-car), l'équipe arrive pour le 1er match. Au total sont prévus six matchs de six donnes chacun. Et c'est une large victoire, 41-1 (soit 20 à 0 en points de victoire, le maximum possible) ! L'audace aura payé, parfois avec un peu de chance (un 5K tiré qui fait +1 alors qu'il pouvait chuter...).


RDV pour le second match, au bar juste en face. Cette fois, le résultat sera moins glorieux (défaite 8-17) mais ce n'est pas grave, ce n'est pas trop ce qui compte dans ce tournoi. Sous le soleil éclatant (inespéré au vu de la semaine), la ballade continue.

Laval, une ville agréable

Super journée

Les parties se sont ainsi enchaînées, entre café et chelem (peu nombreux en ce qui concernent ces derniers, malgré plusieurs fois de suite des 2P+4, qui rapportent des points car même la manche est indemandable !). Dopés au pâtes de fruit, les Vignolais parcourent la ville, et victoires et défaites s'alternent. L'équipe a la satisfaction de battre les organisateurs, de redoutables premières séries dont Jacky, bien connu de notre équipe, entre autres pour avoir été récemment à Biarritz ou avoir laissé sa maison aux jeunes pour les Interclubs ! Des jeunes donc bien malpolis de ne pas le laisser gagner mais bon, c'est le jeu.


Au final, les Vignolais, 13e théoriques, terminent 11e / 23 au scratch et 6e au handicap. Une performance qui n'a pas fini de ravir le club, tandis que l'on pense déjà à l'année prochaine pour revenir à ce tournoi vraiment sympathique !

Bars-bars 2013 (21 septembre 2013)

Merci au club de Laval (et notamment à Claude et Franck qui ont passé leur journée au téléphone à recueillir les résultats et orienter les pauvres équipes dans Laval), le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

Retour aux actus

© 2013-2019 - Club de Bridge de Vigneux-Treillières - Tous droits réservés