Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Actualités
Horaires
Résultats
Compétitions fédérales
Photos
Arbitrage
Infos pratiques
Actualités

Scolaires 2013

2 juin 2013 : Finale scolaires par paires

Ils ne sont qu'au collège mais déjà très doués au bridge ! Et ils l'ont prouvé samedi 2 juin à la fédération. Qui ? Mais les scolaires, pardi ! Bravo à Léa Dieumegard et Juliette Perrocheau en Scolaires niveau 1 et à Camille Glotin et Lucie Duodard en Scolaires niveau 2 !

Scolaires 1 : des graines de championnes

Félicitations aux plus jeunes du club, Léa et Juliette, qui entourés de jeunes de leur âge ont bien défendu les couleurs du club, et terminent 74e, avec une séance à 48,21 % puis une deuxième plus difficile, à 34,92 %. Nul doute que dans dans les années à venir, les filles vont truster les meilleurs places en cadets !

Scolaires 2 : toujours au rendez-vous

Camille et Lucie ont très bien marché dans le championnat scolaire niveau 2, et ce n'est pas une surprise tant les résultats avaient été prometteurs dans les compétitions précédentes (festival de Biarritz, Interclubs...).


Cette fois, elles ont fait fort avec des pourcentages impressionants : 60,00 % en première séance et 65,65 % en deuxième ! Elles se classent ainsi sixièmes nationales et premières du comité ! Bravissimo

Et comme il n'y a pas que le bridge dans la vie

L'occasion était belle de faire un petit détour par le stade, de rugby en l'occurence avec la finale du top 14. Nos championnes ont ainsi pu assister à la belle victoire de Castres sur Toulon, sur le score de 19 à 14, dans un stade à l'ambiance festive. Faire du bridge permet vrainement plein de choses !

Dès le collège, le bridge

Avoir des jeunes collégiens et collégiennes s'intéresser au bridge est un vrai bonheur, tant pour eux, qui participent à des compétitions et s'y épanouissent, qu'aux initiateurs qui y prennent un réel plaisir.

Retour aux actus

© 2013-2019 - Club de Bridge de Vigneux-Treillières - Tous droits réservés