Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Club de Bridge de Vigneux-Treillières
Actualités
Horaires
Résultats
Compétitions fédérales
Photos
Arbitrage
Infos pratiques
Actualités

Assemblée et tournoi du comité 2015

4 octobre 2015 : Nicole médaillée

Ce dimanche 4 octobre 2015 avait lieu dans les nouveaux locaux du B2A l'assemblée générale du comité d'Anjou ainsi que la réunion pour les initiateurs jeunes. Alain Bounhol et Nicole Béguin ont représenté le club de Vigneux-Treillières aux deux réunions.


Après celles-ci, Nicole a reçu une médaille d'honneur qui la récompense de toute son action pour les jeunes. En effet, longtemps responsable des cadets du comité d'Anjou, elle a formé de nombreux jeunes en intervenant dans les écoles et les a très souvent accompagné pour des tournois, que ce soit au siège de la fédé ou lors de festivals, notamment Biarritz tous les ans en février. Félicitations Nicole !


Moi-même j'ai connu le bridge grâce à Nicole qui est venue jusqu'à nous, au collège Le Haut-Gesvres, et je peux assurer que cette médaille est amplement méritée !

Yves Montessuy (Saint-Sébastien) et Nicole Béguin ont chacun reçu une médaille d'honneur des mains de Bruno Sarrasin, président du comité

4 octobre 2015 : Tournoi du comité d'Anjou

Après la réunion avait lieu un tournoi auquel Sébastien Thobie, associé à Daniel Jeunehomme d'Angers, a participé. Ils finissent 22e sur 91 avec un pourcentage de 54,78 %. Une belle performance et un bon moment passé !

Retour aux actus

© 2013-2019 - Club de Bridge de Vigneux-Treillières - Tous droits réservés